C.O.M.A Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.M.A Ops

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rien ne va plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Albator
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Albator


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-provence

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Rien ne va plus   Rien ne va plus I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:03

Bonjour , avec Nico' et Antoine nous avons constaté que certaines personnes se connectent chaque jour sur le forum mais ne volent pas.
Nous allons mettre en place une section qui gère les absences et les repos . En effet une personne qui vole beaucoup pendant un certain temps a le droit à une
pause qui reste temporaire.
En revanche, les personnes qui ne volent pas souvent auront trois avertissement et au bout du troisième, s'il n'y a pas eu de réponse il sera banni par un des administrateur.

Amic' , Fahrenheit .

ps : Nous sommes là pour voler et pas pour glander (on m'excusera pour ce mot) , donc mettez vous y à fond ou partez de vous même.


Dernière édition par Fahrenheit13 le Lun 18 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Albator


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-provence

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:12

Permettez moi un double post.
Suite à quelque remarques que l'on m'a fait parvenir , il y aura des sanctions pour les absences mais aussi pour le comportement.
Chaque pilote bénéficie de trois avertissement par domaine. (3 avertissements pour les absences, 3 pour le comportement)
Si un pilote comptabilise 3 de ces avertissement il sera jugé inapte au besoins de la Virtual Wings et sera renvoyé.

Si un pilote (nouveau notamment) se sent humilié , traité , ne ressent pas le plaisir de voler avec quelqu'un en particulier pour des raisons valables peut venir me voir afin d'en parler et de mettre ou non une sanction. (Si je ne suis pas là vous pouvez parler à Tigrou si lui est là, sinon attendez un des deux) .

Merci de votre compréhension, Fahrenheit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.A Ops :: Les Vols-
Sauter vers: