C.O.M.A Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.M.A Ops

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La patrouille prend forme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Tigrou


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : LFPC

La patrouille prend forme! Empty
MessageSujet: La patrouille prend forme!   La patrouille prend forme! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:30

Je vous annonce que la patrouille commence à bien travailler, nous avons constitué pour le moment un premier box de 4 Hawks

Composition de la patrouille:

Tigrou: Leader
Fahrenheit: Charognard
Psycho: Ailier Gauche
Charbou : Ailier Droit

Cette première composition nous permet de commencer à préparer la partie "Ruban".

Il nous manque premièrement deux autres pilotes ( un leader solo et un second solo ) pour une patrouille de 6, ainsi nous pourrons commencer à s'entrainer sur la "Synchro".

A plus long terme, une fois l'enchainement à 6 maitrisé, nous proposerons de recruter 4 pilotes de plus pour une patrouille à 9 +1 pilote remplaçant.

Attention je répète, ce recrutement n'est ouvert qu'aux pilotes maitrisant très bien la PS et le Hawk de skysim, si vous êtes motivé vous pouvez demandez des séances de perfectionnement à la PS à moi ou à d'autres membres de la Team qui sont aussi instructeur dans la section Aéronavale.

sunny

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille prend forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.A Ops :: Escradrons :: Patrouille de démonstration VWoF/BA 125 Istres-
Sauter vers: