C.O.M.A Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.O.M.A Ops

Bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexcheflight

alexcheflight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : salon deprovence

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:08

Salut, moi c'est alexandre (alex): J'ai 13 ans et je fait du simu de vol depuis environ 1 ans et 1/2. Je vole aussi en vrai, en Robin DR400 et bientôt APM20. Je suis passsionné depuis tout petit d'aviation, surtout la chasse et la voltige. Je voudrais devenir pilote de chasse. J'ai faits beaucoup de vol en solo sur fsx et quelques vol avec mes amis. Je ne vous connais pas encore (sauf charbou, tigrou et stardust) et j'éspère vite vous rencontrer. Je ne suis pas encore de votre niveau mais j'essaye de travailler au maximum pour y arriver. Je suis tombé sur cette team qui a mes yeux, est une des meilleur team de france!!! Le niveau est impressionnant, l'ambiance est super sympa et quand on a besoin d'aide, il y a toujours quelqu'un pour aider. stardust, tigrou et charbou sont super sympa avec moi même si je ne suis pas de leur niveau. Je vous remerci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Albator


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-provence

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:56

Moi je suis Fahrenheit, qui est ( sans me vanter évidemment car je n'aime pas ça ) un des meilleurs pilotes dans la team après notre cher Tigrou Smile
Je te souhaite la bienvenue dans V.W.O.F et que tes vols te soient bénéfiques ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander car je pilote aussi dans la vraie vie ( HR 200, DR 400, C 172, PA 28 ) .
J'ai vu que tu es localisé à Salon de Provence, donc tu dois forcément connaitre Aix en Provence ( j'y habite Razz ) ^^

Tu pilotes à quel aérodrome ? Si ça se trouve on pilote au même, moi je suis à LFMA Aix les Milles.

Have a good flight !! alien
Revenir en haut Aller en bas
alexcheflight

alexcheflight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : salon deprovence

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:57

Non, on pilote pas au même endroit, mais pas loin. Moi je pilote a Eyguières (LFNE). Mais là, pendant les vacances, je ne pourrai pas voler car je part en vacances jusqu'à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Examinateur / Commandant BA 113 Saint-Dizier / Section Aéronavale
Albator


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-provence

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:22

Ok je vois je vois ou c'est Smile Bon bah bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Chef Examinateur/Cdt BAN Hyères/Section Aéronavale
Tigrou


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : LFPC

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:40

Salut Alex et encore bienvenue dans la team tu es passé juste mais tu as le niveau de base pour intégrer !
Hate que tu es plus de temps qu'on te perfectionne.

PS: l'APM20 que tu pilotes ne serait pas le F-RN par hasard???^^ j'ai fais une Trentaine d'heure dessus en tout cas tu verras l'APM20 c'est sympa niveau mania mais méfie toi du moteur c'est un blagueur!


Dernière édition par Tigrou le Lun 18 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexcheflight

alexcheflight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : salon deprovence

je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Merci Fahrenheit13, Antoine, je ne sais pas encore le quel c'est car je ne l' ais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: je suis un nouvel arrivant    je suis un nouvel arrivant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.A Ops :: Acceuil. :: Acceuil des nouveaux arrivants.-
Sauter vers: